Découvrez les meilleurs bijoux canadiens à offrir à votre copine ou à votre femme pour la Saint-Valentin.

Gâtez votre partenaire avec des bijoux de créateurs qu'elle adorera. Avec la Saint-Valentin qui approche à grands pas, il peut être difficile de savoir quoi offrir à la personne spéciale dans votre vie. Heureusement, nous avons de bonnes idées cadeaux pour vous !

Des colliers de la Saint-Valentin pour elle

Véronique Roy est une créatrice de bijoux canadienne qui célèbre les femmes. Cette joaillière est une artiste basée à Montréal qui fabrique des boucles d'oreilles, des colliers, des bagues et des bracelets faits à la main à partir de perles d'eau douce, de métaux précieux et de pierres semi-précieuses. Son travail est magnifique et elle propose de nombreux modèles différents pour la femme moderne.

Perles d'eau douce

Des bijoux en cadeau pour la Saint-Valentin est une vieille tradition. Vous ne pouvez pas vous tromper avec les classiques. Une combinaison d'or ou d'argent avec des perles est une valeur sûre. Des lignes fortes, représentant la force et des formes rondes et des perles, qui symbolisent la féminité.

Autres idées de cadeaux en bijoux en perles

Jolis colliers minimalistes pour elle

Le collier Rhea a un look intemporel. Il est disponible en or ou en argent avec une pierre précieuse d'amazonite bleue ou de quartz rose. Les colliers de la collection Rhea sont une idée cadeau parfaite pour votre valentine. Ce magnifique pendentif minimaliste est orné d'une magnifique pierre naturelle.

Bracelets de la Saint-Valentin : Un cadeau de luxe abordable fabriqué au Canada

Véronique Roy crée des bijoux raffinés au Canada depuis de nombreuses années en utilisant uniquement les meilleurs métaux et pierres précieuses. Ses collections comprennent de magnifique bracelets abordables qui feront de fabuleux cadeaux pour la fête de la Saint-Valentin !


Des cadeaux de Saint-Valentin uniques pour elle

Les bijoux sont un cadeau populaire pour la Saint-Valentin. Vous pouvez choisir parmi des colliers, des bagues, des bracelets, des boucles d'oreilles ou des pendentifs. La chose la plus importante est que vous lui procuriez quelque chose qu'elle aimera porter. Il peut être intimidant de magasiner pour un cadeau pour la Saint-Valentin. Voici quelques idées pour vous aider à trouver un super cadeau qui plaira à votre copine ou votre femme.

Ear cuffs

Si vous voulez offrir quelque chose de spécial à votre petite amie. Pourquoi ne pas essayer un de nos anneaux de cartilage ?

Les bijoux peuvent être un excellent moyen de montrer à quelqu'un qu'il est important pour vous, mais il peut aussi être difficile de trouver la cadeau parfait. Véronique Roy conçoit de magnifiques boucles d'oreilles très appréciées des jeunes femmes.

"De nombreuses clientes adorent nos manchettes d'oreilles dorées au style contemporain. Elles semblent toujours susciter la joie », déclare Véronique

Colliers et boucles d'oreilles avec Lapis Lazuli

Pour les petits budgets, le Lapis Lazuli, une pierre unique avec une couleur bleu profond, est une excellente option. Le lapis-lazuli est utilisé en joaillerie depuis des siècles. Cette version moderne plaira à votre Valentine nous en sommes convaicu. Véronique Roy est connue pour ses créations audacieuses et sophistiquées qui combinent son héritage québécois, son imagination et son appréciation des femmes et de leur pouvoir de changer le monde.

Autres idées de cadeaux de bijoux en lapis-lazuli


Offrez lui une bague pour la Saint-Valentin

Nos bagues modernes et sophistiquées pour femme sauront conquir le coeur de votre bien-aimée pour la fête de l’amour! Nous avons un style de bague qui saura plaire à chaque femme, anneaux, bagues larges, minimalistes, ou encore avec pierres naturelles comme le jade ou le lapis lazuli. Nous offrons aussi des joncs de mariage et des ensembles de bagues assorties pour couple.


Tous nos bijoux sont conçus à Montréal, au Québec, et sont fabriqués à la main avec des matériaux luxueux et des pierres naturelles. Chaque pièce est unique, avec un design élégant et romantique, tout comme cette femme spéciale dans votre vie.

Shop some of the best Canadian jewelry to get your girlfriend or your wife for Valentine’s day

 

Spoil your partner with designer jewelry she will love. With Valentine’s Day just around the corner, it can be hard to know what to get that special someone in your life. Luckily, we have some great suggestions for you!

 

Valentines necklaces for her

Véronique Roy is a Canadian jewelry designer who celebrates women. This jewelry designer is a Montreal-based artist who makes handmade earrings, necklaces and bracelets from freshwater pearls, precious metals and semi-precious stones. Her work is beautiful and she has many different designs for the modern woman.

 

Freshwater Pearls

Giving jewelry as a gift for Valentine's Day is an old tradition. You can’t go wrong with the classics. A combination of gold or silver with pearls is a sure bet. Strong lines, representing force and round shapes and pearls, which symbolize femininity. 

More pearl jewelry gift ideas

 

Cute minimalist necklaces for her

The Rhea necklace has a timeless look. It is available in gold or silver with a blue amazonite or a pink quartz gemstone. The Rhea collection necklaces are a perfect gift idea for your valentine. This gorgeous minimalist pendant design features a vibrant-cut gemstone. 

 

Valentine's day bracelets: An affordable luxury jewelry gift made in Canada

Véronique Roy has been creating fine jewelry in Canada for many years using only the finest metals and gemstones. Her collections include beautiful and affordable bracelets that make fabulous gifts for Valentine’s day!


Unique valentines gifts for her

Jewelry is a popular gift for Valentine's Day. You can choose from necklaces, rings, bracelets, earrings, or pendants. The most important thing is that you get her something that she will enjoy wearing. It can be daunting to shop for a special gift for Valentine’s day. Here are some ideas to help you find a great gift for your girlfriend or your wife. 

 

Earcuffs

If you want to get your girlfriend something special. Why not try a beautiful ear cuff?

Jewelry can be a great way to show someone that you care about them, but it can also be difficult to find the perfect piece. Véronique Roy designed some beautiful ear cuffs that have been very popular among young ladies. 

“Many clients have been obsessed with the gold ear cuffs in the contemporary range available this year. They always seem to spark joy” says Véronique

 

Lapis Lazuli Necklace and earrings

For those with smaller budgets, Lapis Lazuli, a unique stone with a deep blue color is a great option . Lapis Lazuli gemstone has been used in fine jewelry for centuries. This modern take on it is sure to please her. Véronique Roy is known for her bold and alluring designs that combine her Canadian heritage, imagination and appreciation for women and their power to change the world.  

More Lapis Lazuli jewelry gift ideas

 

All our jewelry is designed in Montreal, Quebec, and is hand crafted with luxurious materials and natural gemstones. Each piece is unique, with a design that is elegant, and romantic, just like that special woman in your life.