Kari, collier avec petit pendentif et pierre naturelle

Prix ordinaire
$74.00
Prix soldes
$74.00
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Métal Argent sterling

Longueur de la chaîne 16 pouces

UGS
- +

Collier pendentif avec onyx noir en argent sterling ou or plaqué

Le petit collier avec pendentif minimaliste KARI est fait à la main à Montréal avec de l'argent sterling massif ou de l'argent sterling plaqué or et une pierre d'onyx noir. Ce collier pendentif moderne est un exemple parfait du style de bijoux de Véronique Roy Jwls. Nous aimons jouer avec les formes et les pierres pour créer des bijoux qui réinvente les bijoux classiques avec pierres.

Offrez ce collier pierre noire unique en cadeau ! 

Ce collier géométrique unique est un modèle populaire ici chez Véronique Roy Jwls, et nous sommes sûrs qu'il fera un cadeau très apprécié ! Choisissez entre quatre longueurs de chaîne et deux pierres précieuses différentes pour avoir le cadeau parfait pour quelqu'un qui le mérite ! 

Livraison de votre collier fait par une joaillière Québécoise

Choisissez l'option d'expédition avec numéro de suivi à la caisse pour obtenir ce collier dans notre boite cadeau. Vous recevrez également un sac de rangement avec toute commande de 100$ et plus, une carte d'entretien et un chiffon de polissage (pour les bijoux en argent uniquement) avec votre commande. 

Plus d'infos sur ce collier pendentif simple

  • Longueur de la chaîne : 16, 18, 20 ou 22 pouces
  • Métal: argent sterling massif ou argent plaqué or 14 carats (plaquage épais de un-micron)
  • Pierre: onyx noir ou agate dentelle bleue de 6 mm
  • Dimension du pendentif: 10 x 15 mm
  • Fait à la main avec amour à Montréal, Canada

Kari, small stone pendant necklace

Regular
$74.00
Sale
$74.00
Regular
Sold Out
Unit Price
per 
Shipping calculated at checkout.

Metal Sterling silver

Chain lenght 16 inches

SKU
- +

Black onyx pendant necklace in sterling silver or gold

The small KARI necklace with minimalist pendant is handmade in Montreal with solid sterling silver, gold plated sterling silver and a black onyx stone. This modern pendant necklace is a perfect example of Veronique Roy Jwls's jewellery style. We love to play with shapes and stones to create a fresh and modern version of jewellery with natural stones.

Offer this unique black stone necklace as a gift!

This unique geometric necklace is a popular style here at Veronique Roy Jwls, and we are sure it will make a very appreciated gift! Choose between four chain lengths and two different gemstones to have the perfect gift for someone who deserves it!

Delivery of your necklace by a Quebec Jeweller

Choose the tracking number shipping option at checkout to get this necklace in agift box! You will also receive a storage bag (with an order of 100$ and more), a care card and a polishing cloth (for silver jewellery only) with your order.

More info on this simple pendant necklace

  • Chain length: 16, 18, 20, or 22 inches
  • Metal: solid sterling silver or 14k gold plated silver (one-micron 14k plating)
  • Stone: 6mm black onyx gemstone
  • Pendant dimension: 10 x 15 mm
  • Handmade with love in Montreal, Canada