Idées cadeaux pour la fête des mères 2022

Grosses boucles d'oreilles anneaux minimalistes, cadeau fête des mères 2022


Gâtez votre mère avec des bijoux de créateurs qu'elle adorera. Avec la fête des mères qui arrive à grands pas, il peut être difficile de savoir quoi offrir à maman. Heureusement, nous avons quelques bonnes suggestions pour vous ! Nos bijoux en argent sterling constituent le cadeau idéal pour toute occasion, mais ils sont particulièrement parfaits pour la fête des mères. Maman appréciera le temps et la réflexion qui a été consacrés au choix d'un cadeau non seulement beau mais aussi significatif. Jetez un coup d'œil à notre collection de colliers, bagues, bracelets et boucles d'oreilles en argent sterling, qui peuvent tous être personnalisés avec un message spécial pour maman. Vous pouvez être sûr qu'elle chérira ce cadeau pendant des années.

Que vous recherchiez quelque chose de simple et d'élégant ou quelque chose de plus flashy, nous avons le bijou parfait pour maman. Le plus important est que vous lui offriez quelque chose qu'elle aimera porter. Il peut être décourageant de chercher un cadeau spécial pour la fête des mères. Voici quelques idées pour vous aider à trouver un excellent cadeau pour votre mère, votre belle-mère ou votre épouse.


Bijoux de créateurs montréalais

Véronique Roy est une créatrice de bijoux canadienne qui célèbre les femmes. Cette créatrice de bijoux est une artiste basée à Montréal qui fabrique à la main des boucles d'oreilles, des colliers et des bracelets à partir de perles d'eau douce, de métaux précieux et de pierres semi-précieuses. Son travail est magnifique et elle propose de nombreux modèles différents pour la femme moderne.


Bijoux en argent ou en or ?

L'or est lié au soleil et à la chaleur. Il est également associé à la richesse, au succès et à la réussite. L'argent est lié à la lune et à l'énergie féminine. Il est également associé à l'intuition, aux capacités psychiques et à la créativité.

Voici quelques idées de cadeaux en argent sterling et bijoux plaqués or


Colliers de perles pour la fête des mères

Offrir un bijou comme cadeau pour la fête des mères est une vieille tradition. Vous ne pouvez pas vous tromper avec les classiques. Une combinaison d'or ou d'argent avec des perles est une valeur sûre. Tout comme maman, les perles sont classiques, belles et toujours à la mode. L'éclat des perles combiné à la brillance de l'argent sterling fera en sorte que maman se sente très spéciale le jour de sa fête. Les lignes fortes, représentent la force et les formes rondes et les perles, symbolisent la féminité. Nos colliers de perles intemporels sont sûrs de faire un cadeau de fête des mères inoubliable !

Collier délicat avec pendentif perle baroque, cadeau fête des mères 2022 Idée cadeau pour maman, fête des mères 2022, collier en argent avec pendentif perle
Long collier or avec pendentif perle d'eau douce baroque, cadeau fête des mères 2022 Idée cadeau fête des mères 2022, collier avec perle d'eau douce baroque


Offrez une bague pour la fête des mères !

Nous proposons un large choix de bagues pour femmes, des bagues simples et minimalistes aux grandes bagues, en passant par les bagues avec des pierres précieuses, vous êtes sûr de trouver la bague parfaite à offrir à maman pour la fête des mères ! Si vous recherchez un cadeau qui durera, ne cherchez pas plus loin que nos bagues en argent sterling, qui sont fabriquées avec des matériaux et un savoir-faire de haute qualité.

Grosse bague pour femme avec pierre de cornaline rouge orangée

Grosse bague pour femme avec texture moderne


Colliers pour maman pour la fête des mères

Vous cherchez le collier ou le pendentif idéal pour votre cadeau de fête des mères ? Nous avons peut-être la pièce parfaite pour vous. Nous avons une pièce pour chaque maman, des colliers de pierres précieuses aux colliers délicats en passant par les colliers à pendentifs géométriques et longs. Si vous cherchez quelque chose d'un peu différent et d'original, vous êtes au bon endroit ! Nos bijoux sont connus pour être élégants, intemporels et uniques.

Idée cadeau fête des mères 2022, collier avec perle, fait au Québec
Ensemble de duo de collier superposable en argent sterling cadeau fête des mères 2022

Long collier avec pendentif géométrique minimaliste, cadeau original fête des mères 2022
Long collier chaine 30 pouces, avec pendentif serti d'une perle et d'une pierre de cornaline rouge, fait à Montréal par designer


Une nouvelle collection juste à temps pour la fête des mères

Véronique Roy Jwls vient de lancer sa collection printemps-été, Libre. Dans cette collection, la créatrice a voulu créer des bijoux simples et élégants, faciles à porter, amusants et colorés. Les nouveaux bijoux intègrent des pierres de cornaline rouge orangé et des perles d'eau douce, qui représentent l'énergie et la vitalité.


La nouvelle collection est parfaite pour la fête des mères, car elle comprend une gamme de magnifiques bijoux en argent sterling que toute maman adorera. Si vous êtes à la recherche du cadeau idéal pour votre maman, ne cherchez pas plus loin que Véronique Roy Jwls.


La collection LIBRE est offerte à un prix spécial de lancement jusqu'au 21 avril.


Long collier avec pendentif avec pierre de cornaline rouge orangé  en forme de goutte Boucles d'oreille minimalistes en agent sterling avec deux perles, beau cadeau pour la fête des mères 2022
Gros anneaux d'oreilles de designer fait à Montréal Collier minimliste avec pierre rouge, cadeau original fête des mères 2022



Tous nos bijoux sont conçus à Montréal, au Québec, et sont fabriqués à la main avec des matériaux luxueux et des pierres précieuses naturelles. Chaque pièce est unique, avec un design élégant et intemporel, tout comme maman.

Mother’s Day 2022 Gift Ideas

Spoil your Mother with designer jewelry she will love. With Mother's Day just around the corner, it can be hard to know what to get to mom. Luckily, we have some great suggestions for you! Our sterling silver jewelry makes the perfect gift for any occasion but is especially thoughtful for Mother's Day. Mom will appreciate the time and thought that went into choosing a gift that is not only beautiful but also meaningful. Take a look at our collection of sterling silver necklaces, rings, bracelets, and earrings, all of which can be personalized with a special message for Mom. You can be sure she will cherish this gift for years to come.

Whether you are looking for something simple and elegant or something more flashy and Statement-making, we have the perfect piece of jewelry for mom. The most important thing is that you get her something that she will enjoy wearing. It can be daunting to shop for a special gift for Mother's Day. Here are some ideas to help you find a great gift for your mom, mother-in-law, or your wife.


Montreal designer jewelry

Véronique Roy is a Canadian jewelry designer who celebrates women. This jewelry designer is a Montreal-based artist who makes handmade earrings, necklaces, bracelets from freshwater pearls, precious metals, and semi-precious stones. Her work is beautiful and she has many different designs for the modern woman.

 

Silver or gold jewelry?

Gold is linked with the sun and with warmth. It is also linked with wealth, success, and achievement. Silver is linked with the moon and with feminine energy. It is also associated with intuition, psychic abilities, and creativity.

Here is some gift ideas of sterling silver and gold plated jewelry

 

 

 

 

Pearl necklaces for mother's day 

Giving jewelry as a gift for Mother's Day is an old tradition. You can’t go wrong with the classics. A combination of gold or silver with pearls is a sure bet. Just like mom, pearls are classic, beautiful, and always in style. The lustre of the pearls combined with the shine of the sterling silver is sure to make mom feel extra special on her special day. Strong lines, represent force and round shapes and pearls, symbolize femininity. Our timeless pearl necklaces are sure to make an unforgettable mother's day gift!

  

 

Offer a ring for Mother's day!

We offer a large selection of rings for women, from simple and minimalist to large rings, to rings with gemstones, you are sure to find the perfect one to offer to mom on mother's day! If you are looking for a gift that will last, look no further than our sterling silver rings, which are made with high-quality materials and craftsmanship.

 

Necklaces for mom for mother's day

Looking for the perfect necklace, or pendant necklace for your Mother's day gift? We might have the perfect one for you. We have a piece for every mom, from gemstone necklaces to dainty necklaces to geometric and long pendant necklaces. If you're looking for something a little different and original, you are at the right place! Our jewelry pieces are known to be elegant, timeless and unique.

 

 


A new collection just in time for Mother’s Day

Véronique Roy Jwls just launched their spring-summer collection, Libre. In this collection, the designer wanted to create simple and elegant jewelry pieces that are easy to wear, fun and colourful. The new jewelry integrates orangy-red carnelian stones and freshwater pearls, which represent energy and vitality.


The new collection is perfect for Mother’s Day, as it includes a range of beautiful sterling silver jewelry pieces that any mom would love. If you’re looking for the perfect gift for mom, look no further than Véronique Roy Jwls.


The LIBRE collection is offered at a special launching price until April 21.

 

 


All our jewelry is designed in Montreal, Quebec, and is hand crafted with luxurious materials and natural gemstones. Each piece is unique, with a design that is elegant, and timeless, just like mother.